Championnat de France Jeunes - 01 mai 2013

1 mai 2013 - 21:28

Des nouvelles des joueurs Marnais

En ce jour de Fête du Travail, la troupe Marnaise a pris du volume avec l'arrivée de 6 joueurs supplémentaires, venus disputer les catégories dîtes petites.

Honneur à eux car pour la plupart, c'était leur baptême du feu à ce niveau de la compétition.

C'est ainsi que 4 joueurs rémois et 2 joueurs chalonnais se sont présentés à la salle Georges Fontaine pour se lancer dans ces Championnats.

Un peu de galanterie avec nos 2 demoiselles qui ont réussi un carton plein. En effet, Léna Malouli ( Petite-Poussine ) et Gwladys François ( Poussine ) font un remarquable 2 sur 2 et se placent d'ores et déjà dans le bon wagon pour la suite des opérations.

Côté petits gars, ils sont 4 en Petits-Poussins. Thérence Lenoir, Darius Simaku et Antoine Salazar marquent 1 point tandis qu'Arman Godart-Vermeil s'incline par 2 fois. D'un niveau très serré, cette compétition s'annonce passionnante.

Retour avec les Grands qui évoluent au gymnase Plein Soleil depuis déjà 4 jours.

Léana Ghezzali s'impose avec les Blancs ( Pour la 3ème fois ), devant une joueuse FIDE à 1313 et remonte ainsi à 32ème place.

Le Pupille Aurélien Arnaud se relance avec un succès devant un 1290 pour se hisser à la 87ème place.

Merlin Randrianaina réussit à annuler un jouer à 1620 et se retrouve ainsi 64ème.

A la lecture des résultats actuels, force est de constater que nos féminines sont très en forme........... Mais que les garçons se rassurent, leurs résultats sont très bons également !!!!

Antoine Salazar