Championnat Départemental

17 novembre 2013 - 19:26

Coup d'envoi du championnat départemental 2013!

C'est parti pour le championnat départemental, cru 2013!

Recy recevait les 8 équipes du championnat, pour le lancement de l'édition 2013.

Comme toujours, le chaleureux accueil de nos voisins à contraster avec le temps froid et gris de l'hiver qui s'annonce.

L'occasion de souhaiter également la bienvenue aux joueurs d'Ay et de Montmirail qui nous rejoignent pour la première fois!

Sur l'échiquier, la température fut aussi élevée pour certains!

A la ronde 1, Eric (Châlons 1)s'en sort difficilement contre Besim (Montmirail), tandis qu'Arthur (Sézanne 1 ) de Sézanne est tout content d'annuler contre Olivier (Châlons 2). Ay pour sa première participation affiche tout de suite ses ambitions en disposant de Recy sur le score de 4 à 0. Reims l'emporte sur Sézanne 2 sur le score là aussi sans appel de 4 à 0!

A la ronde 2, Recy et Châlons annule (2-2) tandis que Reims l'emporte sur Montmirail  (4-0). Ay, l'emporte sur Châlons 1, grâce à un pat chanceux, tandis que Sézanne 1 l'emporte contre Sézanne 2 (3-1)

Al'issue de ces deux premières rondes, Ay, Reims et Sézanne1 sont les trois équipes à avoir remporté leurs deux premiers matchs. Les deux prochaines rondes seront donc à suivre de près, puisque Ay jouera contre Reims à la ronde 3 puis contre Sézanne 1 à la ronde 4.

Toutes les photos dans la rubrique photo

Encore merci à Recy de nous avoir reçu aujourd'hui, et bravo à tous!