Chesstival à Troyes les 25 et 26 octobre

8 octobre 2014 - 21:31

Chers amis, chers joueurs, chers bénévoles, chers Présidents,
   La date du 1er Chesstival de Troyes approche à grand pas, et bientôt nous ne serons plus en mesure de vous faire bénéficier de l'hébergement et de la restauration dans l'auberge de jeunesse. Les pré-inscriptions seront closes le 18 Octobre. Bien sûr, l'accès au Chesstival sera toujours possible sur place le 25 Octobre, dans la limite des 150 joueurs.
   C'est la raison pour laquelle je reviens vers vous afin que vous puissiez nous rejoindre dans les meilleures conditions.
   Enfin, je vous informe que nous aurons le privilège de bénéficier d'un prototype du jeu d'échecs en double, gracieusement prêté par son propriétaire et exploitant, Eric Chenu.
   Je vous joins le lien de notre site internet, un lien vidéo des Red line ainsi que la plaquette du Chesstival et son bulletin d'inscription.

Pour toute information ou réservation, n'hésitez pas à me contacter : espace.echecs@outlook.fr
Thierry Delambre
Président d'Espace échecs