CLJ 2016

12 février 2016 - 11:02

Le Championnat de Ligue Jeune 2016 s'achève, et l' heure est au bilan pour notre département.

Ce championnat fut une très belle compétition, bravo aux organisateurs, Etienne, Jordan et Dominique, et à

Serge Krumm pour l'arbitrage

Avec 38 participants sur un total de 75, la Marne est à nouveau le département le plus représenté dans ce Championnat. Avec 14 qualifiés sur les 26 places que comptait notre ligue cette année, la moisson fut bonne!

Si Sézanne n'obtient aucune place, Reims en obtient 5, Châlons en récolte 9 !

Dommage que Recy, Epernay, Ay et Montmirail n'ai pas envoyé de représentants cette année.

Normalement, le Championnat reviendra dans la Marne l'année prochaine, mais pour l'instant félicitons tous nos jeunes et bonne chance aux qualifiés qui se présenteront au Championnat de France!

Pour consulter l'ensemble des photos et vidéos du championnat, rendez vous sur le site de celui-ci: