Départementales rondes 1 et 2

1 décembre 2014 - 13:04

Dimanche 23 Novembre, 14h00, coups d'envoi du championnat départemental par équipe de 4 joueurs.

C'est Sézanne qui recevait les joueurs lors de cette première journée de deux rondes, avec quelques péripéties pour les joueurs de Reims et Ay, à cause des travaux et de la déviation sur l'axe champaubert-baye.

A l'issue des deux premières rondes, Ay prends les commandes du classement et s'annonce déjà comme le grand favori (Ay avait terminé premier ex aequo avec Reims et Sézanne l'an dernier) L'entente Sézanne Montmirail A prends la seconde place. Mais la Grosse sensation du jour c'est Châlons B, l'équipe des jeunes qui montent qui montent, et prnds la troisième place du classement.

Tous les résultats ici: http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx

Rendez vous au moins janvier pour la suite du championnat, avec des matchs décisifs: Sezanne-Montmirail jouera Chalons B et Ay!